dimanche 29 novembre 2009

Poules de luxe



Véritable poule mise en beauté par l'artiste français Alexandre Nicolas. Ce flyer a attiré mon regard alors que j'allais au cinéma à Bruxelles. En fait, j'ai ri et je voulais partager ce petit plaisir avec vous. 
Si par hasard vous faites un tour dans la capitale européenne, allez jeter un coup d'oeil à ces Poules de Luxe. L'exposition a lieu jusqu'au 20 décembre 2009 à Jonas Gallery, rue de Flandre, 35 Vlaamsesteenweg. Ouvert le jeudi, vendredi, samedi de 13 à 18h30.

La particularité du travail de l'artiste est la mise en inclusion de ses oeuvres dans du cristal de synthèse, si bien que tout apparaît comme mis sous cloche ou sous vide.  Je vous invite à aller sur le site d'Alexandre Nicolas pour voir d'autres  des ces oeuvres, notamment sa collection de foetus parmi lesquels on retrouve celui d'Hitler ou de Superman et sa collection "Les Organiques", avec l'indispensable Bijou de Moule. Je vous laisse imaginer. 

Allez voir également Jonas Gallery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire